L'Ambassadeur des États-Unis réaffirme son soutien à l'AISB et à la FAE - Fatima BEYINA-MOUSSA
L’Ambassadeur des États-Unis réaffirme son soutien à l’AISB et à la FAEAISBL’Ambassadeur des États-Unis réaffirme son soutien à l’AISB et à la FAE

L’Ambassadeur des États-Unis réaffirme son soutien à l’AISB et à la FAE

Bonjour mes très chers,

Il y a quelques semaines, le conseil d’administration (Board) d’AISB (American International School of Brazzaville) que j’ai l’honneur de présider, a été reçu par Mr l’Ambassadeur des Etats-Unis au Congo, afin d’échanger sur l’actualité et les perspectives de l’école américaine de Brazzaville. Nous étions accompagnés de la Directrice de l’école.

L’Ambassade des USA est un partenaire privilégié de notre école depuis la période où cette dernière n’était qu’un projet. Dès la création de l’école par la Fondation Africaine pour l’Education, nous avons invité l’Ambassade à être membre du Board, invitation qu’ils ont acceptée.

L'Ambassadeur des États-Unis réaffirme son soutien à l'AISB et à la FAE

Les échanges avec l’Ambassadeur Eugene S. Young et ses collaborateurs, au cours desquels nous avons refait l’historique et dressé des perspectives très positives pour l’école, ont été empreints de cordialité et d’humour.

Le Board remercie sincèrement l’Ambassadeur pour cette fructueuse rencontre et pour l’accueil chaleureux qui nous a été réservé.

Je vous souhaite un beau week-end, mes très chers.

Présidente de la Fondation Africaine pour l’Education (FAE)
Fondatrice et Présidente du Board de l’American International School of Brazzaville (AISB)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *